Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

demande d'intervention d'un Yellow svp ?

Bonjour, suite à ma premiere question concernant le changment de mail de mon conjoint, j'ai, comme conseillé, supprimé et recrée un utilisateur, mais quand je me mets sur l'application de mon conjoint, aucun matériel n'est identifié, je dois tout recréer ?? , je souhaite inscrire aussi ma fille sur l'application mais si je dois aussi tout recréer ça va être sport. Merci de m'aider

STEPHANIE D.
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    Bonjour Guillaume merci pour votre aide, j'ai suivi le guide, ma fille reçoit le mail l'invitant à installer l’application, et quand on ouvre celle ci elle doit créer un compte et forcement il n'y a aucun matériel, comment la jumeler avec mon compte ? pour qu'elle puisse voir l'alarme de la maison sans réinstaller tout le matériel

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    Je recommence et recommence, ça a fonctionné pour ma fille sans réinstaller quoi que ce soit. Par contre pour mon conjoint l'installation est vide, cela ne viendrait il pas du fait qu'il avait déjà un compte auparavant avec son adresse pro et son numéro de portable ?
    J'ai beau supprimé son compte et reinstallé avec son adresse mail, ça ne fonctionne pas

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    Guillaume, je viens de supprimer le compte, recréer une adresse mail et mis son numéro privée au lieu du perso, et !!! ça fonctionne !! Merci beaucoup pour votre aide, je vous souhaite un bon dimanche

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