Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

demande d'intervention d'un Yellow svp ?

Bonjour, suite à ma premiere question concernant le changment de mail de mon conjoint, j'ai, comme conseillé, supprimé et recrée un utilisateur, mais quand je me mets sur l'application de mon conjoint, aucun matériel n'est identifié, je dois tout recréer ?? , je souhaite inscrire aussi ma fille sur l'application mais si je dois aussi tout recréer ça va être sport. Merci de m'aider

STEPHANIE D.
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    Réponses

    Bonjour Stéphanie,

    Utilisez "Répondre" plutôt que de créer un nouveau sujet.

    Il n'y a rien à réinstaller.

    Tentez de le faire pour votre fille pour voir si cela fonctionne mieux en suivant ce guide :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211672009...

    STEPHANIE D.
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    Bonjour Guillaume merci pour votre aide, j'ai suivi le guide, ma fille reçoit le mail l'invitant à installer l’application, et quand on ouvre celle ci elle doit créer un compte et forcement il n'y a aucun matériel, comment la jumeler avec mon compte ? pour qu'elle puisse voir l'alarme de la maison sans réinstaller tout le matériel

    Stéphanie,

    Normalement, une fois l'invitation reçue, la personne voit l'installation dès qu'elle a créé son compte.

    Dans votre cas, envoyez-vous bien l'invitation depuis votre installation ? voyez-vous les équipements sur votre smartphone ?

    Si ce n'est pas le cas, toucher sur la zone au dessus du badge dans l'écran d'accueil, vous aurez la liste des installations.

    STEPHANIE D.
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    Je recommence et recommence, ça a fonctionné pour ma fille sans réinstaller quoi que ce soit. Par contre pour mon conjoint l'installation est vide, cela ne viendrait il pas du fait qu'il avait déjà un compte auparavant avec son adresse pro et son numéro de portable ?
    J'ai beau supprimé son compte et reinstallé avec son adresse mail, ça ne fonctionne pas

    STEPHANIE D.
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    Guillaume, je viens de supprimer le compte, recréer une adresse mail et mis son numéro privée au lieu du perso, et !!! ça fonctionne !! Merci beaucoup pour votre aide, je vous souhaite un bon dimanche

    Stéphanie,

    Regardez sur le smartphone de votre conjoint, s'il n'a pas plusieurs installations.

    STEPHANIE D.
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