Problème de geolocalisation thermostat connecté

Bonjour,

Depuis mon changement de téléphone la geolocalisation de mon thermostat connecté n'agit plus sur la consigne de chauffage, celle-ci reste invariablement à 19°.

Merci,

Jean M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean
    Le paramétrage de la géolocalisation est commun a tous les systèmes Somfy.
    Dans la FAQ ci jointe appliquer le paramétrage correspondant a la marque de votre smartphone
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...

    Jean M.

    Bonjour Jacky M.
    Je vous remercie pour votre réponse.
    J'ai déjà réalisé ce paramétrage avant de poster.
    J'ai également vérifié que l'application utilise ma position en arrière plan et tout est correct de ce côté.
    Néanmoins la consigne ne se modifie pas.

    JACKY M.

    Vous avez changé de N° de Téléphone ?

    Jean M.

    Non j'ai changé de smartphone

    Jean M.

    Bonjour
    J'ai trouvé la solution.
    Je n'avais pas vu la rubrique mon compte/mes smartphone dans les paramètres.
    J'ai supprimé mon ancien smartphone et le nouveau et bien pris en compte dorénavant.

    GERARD C.

    Bonjour,
    J'ai un thermostat connecté V2 AVEC galaxy S21 et je n'arrive pas à faire fonctionner la géolocalisation.
    Dans le paramètre batterie, j'ai décoché "économie d'énergie" dans "position" j'ai coché "thermostat connecté" toujours autorisé et dans "applications", dans le paramètre "batterie ", j'ai coché "non restreinte".
    A ce jour, rien n'y fait.
    Merci de votre aide.

    GERARD C.

    Bonjour Quent B.
    Le code PIN de mon thermostat est le 224901148877.
    Merci de votre aide.
    Cordialement.

    GERARD C.

    Merci Quentin,
    le thermostat fonctionne à présent correctement.
    Dommage malgré tout que ne soit expliqué nulle part les paramètres indispensables à modifier dans le téléphone, tout comme le fonctionnement précis du thermostat.
    Par exemple la temporisation quand on donne un orde en manuel, il y a 5 minutes entre l'action et la réaction.
    Qu'il faut réinstaller l'application quand le système ne répond plus.
    Que l'emplacement du thermostat est primordial, j'ai changé 4 fois d'endroits avant de trouver le bon.
    Je pense aussi que c'est moi qui suis trop technique.
    Une fois tous ces problèmes réglés, l'application est plutôt séduisante, à recommander.