Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis mon changement de téléphone la geolocalisation de mon thermostat connecté n'agit plus sur la consigne de chauffage, celle-ci reste invariablement à 19°.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean
Le paramétrage de la géolocalisation est commun a tous les systèmes Somfy.
Dans la FAQ ci jointe appliquer le paramétrage correspondant a la marque de votre smartphone
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...
Bonjour Jacky M.
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai déjà réalisé ce paramétrage avant de poster.
J'ai également vérifié que l'application utilise ma position en arrière plan et tout est correct de ce côté.
Néanmoins la consigne ne se modifie pas.
Vous avez changé de N° de Téléphone ?
Non j'ai changé de smartphone
Bonjour
J'ai trouvé la solution.
Je n'avais pas vu la rubrique mon compte/mes smartphone dans les paramètres.
J'ai supprimé mon ancien smartphone et le nouveau et bien pris en compte dorénavant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean a répondu
Jean a répondu
JACKY a répondu
Jean a répondu
JACKY a répondu
Jean a posé une nouvelle question