Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert eugenie nexity vers tahoma switch

Bonjour,
J ai acheté une box tahoma switch. Je voudrais transférer les différents appareils connectés à eugenie vers ma nouvelle box. Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci,

Yves A.
Yves A.

Yves A.

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    Réponses

    Jean-Christophe B.
    Jean-Christophe B.

    Jean-Christophe B.

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    Bonjour,

    les codes PIN sont les suivants :
    EUGENIE : 1005-6020-6665
    TAHOMA : 2032-5382-0472

    Merci
    Jean-Christophe

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

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    Bonjour,
    Je viens d’avoir un logement avec Nexity fourni avec eugenie
    Je voudrais être transféré vers ma tahoma

    Pouvez-vous rentrer en contact avec moi et me dire comment le faire

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

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    Bonjour
    Je viens d’acheter un appartement avec Nexity fourni avec Eugenie.
    Je voudrais être transféré totalement dans les serveurs somfy
    Pin Eugenie: 1003-7597-1707
    Pin Tahoma : 2105-9007-7871
    Mon numéro de téléphone est 0760412513

    Cordialement,

    Bonjour Alain,

    Je ne peux pas effectuer le transfert car la nouvelle box est un kit de connectivité.
    Il vous faudra donc effectuer un reset de vos moteurs afin de pouvoir les appairer à votre kit.

    Bonne journée,

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

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    Bonjour,

    Je souhaite transférer mes équipements géré par une box Eugénie vers ma tahoma switch

    PIN Eugénie : 2202-3167-8282
    PIN TaHoma : 2026-6780-0861

    Par avance merci :)

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

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    Bonjour Vanessa,

    Sur le message plus haut vous m’aviez dit que vous pouvez pas me transférer

    Maintenant vous m’avez transférer j’aimerais avoir la procédure pour connecter mon kit de connectivité a mes volets roulants

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

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    Vous pouvez me contacter ou je pourrais avoir un numéro de téléphone afin d’effectuer le transfert

    Bonjour Alain,

    Oui nous ne pouvons pas effectuer de transfert vers un kit de connectivité, hors là il s'agit d'une Tahoma Switch.

    Si vous voulez enregistrer des volets Io sur votre kit de connectivité, il faudra effectuer une remise à zéro de chacun de vos moteurs et les reprogrammer.

    Bonne journée,

    didier
    didier

    didier

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    Bonjour j’ai exactement le même souci que les personnes de ce fil de discussion. J’ai acheté une TaHoma switch pour quitter eugenie mais manifestement j’ai besoin que vous m’aidiez à transférer les clefs.
    Merci par avance pour votre aide

    Bonjour Didier,

    Le transfert a été effectué.
    Pour les produits qui n'apparaissent pas sur Tahoma, il vous faudra les remettre à zéro et les appairer directement sur la Switch.

    Bonne journée,

    didier
    didier

    didier

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    Merci beaucoup

    Bertrand A.
    Bertrand A.

    Bertrand A.

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    Bonjour,

    J'ai également un logement Nexity avec une "box" eugenie.

    Pouvez-vous migrer mes équipements vers ma taHoma switch?

    Les identifiants sont :
    Eugenie PIN : 2202-2378-1525
    TaHoma switch PIN: 2040-1548-3923

    Merci,

    Cordialement,

    Bertrand

    Bertrand A.
    Bertrand A.

    Bertrand A.

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    Bonjour,

    Merci Vanessa.

    Je vois bien les volets roulants et les éclairages.
    Par contre j'ai un thermostat IO qui n'apparait pas et qui semble être resté sur Eugenie.
    Il y a un traitement particulier à faire pour cet équipement?

    Cordialement,

    Bertrand

    Manow D.
    Manow D.

    Manow D.

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    Bonjour
    Je voudrais transferer la clé du Eugenie Nexity a Tahoma Switch voici les pin
    Eugenie Nexity Pin: 1005-5566-5817
    Tahoma Switch Pin: 2035-7910-8863

    Bonjour Manow,
    Je vous confirme avoir transferer la clef de securité IO de votre box Eugenie a votre box Tahoma switch.
    j'ai egalement recuperé les produit dans cette derniere.
    Il ne restera que le thermostat qu'il faudra reseter et appairer a votre tahoma switch car je ne peu pas le faire.
    Bonne journée.

    Alan A.
    Alan A.

    Alan A.

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    Bonjour Somfy, je souhaite également transférer mes équipements de ma box Somfy Eugénie vers ma TaHoma :)
    Voici mes IDs :

    • PIN Eugénie : 2202-3900-9330
    • PIN TaHoma : 2043-1251-6804

    Merci beaucoup !
    Alan

    Alan A.
    Alan A.

    Alan A.

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    Bonjour, merci pour votre réponse. Le bouton prog correspond bien au bouton central (o) de la TaHoma ? Si oui, j'ai bien effectué une pression courte (la led c'est brièvement illuminé en rouge)
    Merci encore,
    Alan

    Alan A.
    Alan A.

    Alan A.

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    Bonjour,
    C’est bon j’ai cliqué une fois sur le bouton prog sous la box. Merci encore ! Alan

    Alan,

    Cela n'a pas fonctionné.
    Pouvez-vous sur votre application:

    • Ajouter un équipement
    • Fenêtres et protection solaire
    • Volet
    • Volet
    • Somfy Smoove
    • QR code absent ou illisible
    • Io
    • Suivant

    Vous n'aurez pas de produit retrouvé ais la Stack Io sera alors crée.

    Merci,

    Alan A.
    Alan A.

    Alan A.

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    Bonjour,
    Pas de soucis, j'ai réalisé la suite d'action demandée. J'obtiens une page "Recherche en cours..." suivi de la page "Possédez-vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol ?"
    Merci encore pour votre support,
    Alan

    Bonjour Alan,

    J'ai bien effectué le transfert de vos produits sur la nouvelle box.
    Seules les vannes Io devront être appairés par vous même en effectuant auparavant une remise à zéro dessus.

    Bonne journée,

    Ludwig L.
    Ludwig L.

    Ludwig L.

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    Bonjour,

    Je souhaiterai également transférer mes produits SOMFY Volets Roulant et Thermostat vers la Tahoma Switch svp ?

    Eugénie : PIN 2202-2315-2002
    Tahoma switch : 2033-3059-9117

    Merci d'avance pour votre aide.

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