Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai acheté une box tahoma switch. Je voudrais transférer les différents appareils connectés à eugenie vers ma nouvelle box. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
les codes PIN sont les suivants :
EUGENIE : 1005-6020-6665
TAHOMA : 2032-5382-0472
Merci
Jean-Christophe
Bonjour Jean-Christophe,
Le transfert a bien été effectué.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’avoir un logement avec Nexity fourni avec eugenie
Je voudrais être transféré vers ma tahoma
Pouvez-vous rentrer en contact avec moi et me dire comment le faire
Bonjour Alain,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box Eugenie ainsi que la code PIN de votre nouvelle box Tahoma?
Merci,
Bonjour
Je viens d’acheter un appartement avec Nexity fourni avec Eugenie.
Je voudrais être transféré totalement dans les serveurs somfy
Pin Eugenie: 1003-7597-1707
Pin Tahoma : 2105-9007-7871
Mon numéro de téléphone est 0760412513
Cordialement,
Bonjour Alain,
Je ne peux pas effectuer le transfert car la nouvelle box est un kit de connectivité.
Il vous faudra donc effectuer un reset de vos moteurs afin de pouvoir les appairer à votre kit.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite transférer mes équipements géré par une box Eugénie vers ma tahoma switch
PIN Eugénie : 2202-3167-8282
PIN TaHoma : 2026-6780-0861
Par avance merci :)
Bonjour Alain,
J'ai effectué le transfert.
Il vous faudra cependant effectuer un reset sur vos vannes puis les enregistrer sur votre nouvelle box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Sur le message plus haut vous m’aviez dit que vous pouvez pas me transférer
Maintenant vous m’avez transférer j’aimerais avoir la procédure pour connecter mon kit de connectivité a mes volets roulants
Vous pouvez me contacter ou je pourrais avoir un numéro de téléphone afin d’effectuer le transfert
Bonjour Alain,
Oui nous ne pouvons pas effectuer de transfert vers un kit de connectivité, hors là il s'agit d'une Tahoma Switch.
Si vous voulez enregistrer des volets Io sur votre kit de connectivité, il faudra effectuer une remise à zéro de chacun de vos moteurs et les reprogrammer.
Bonne journée,
Bonjour j’ai exactement le même souci que les personnes de ce fil de discussion. J’ai acheté une TaHoma switch pour quitter eugenie mais manifestement j’ai besoin que vous m’aidiez à transférer les clefs.
Merci par avance pour votre aide
Bonjour Didier,
Pouvez-vous me communiquer les deux code PIN svp?
Merci,
Bonjour Didier,
Le transfert a été effectué.
Pour les produits qui n'apparaissent pas sur Tahoma, il vous faudra les remettre à zéro et les appairer directement sur la Switch.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Bonjour,
J'ai également un logement Nexity avec une "box" eugenie.
Pouvez-vous migrer mes équipements vers ma taHoma switch?
Les identifiants sont :
Eugenie PIN : 2202-2378-1525
TaHoma switch PIN: 2040-1548-3923
Merci,
Cordialement,
Bertrand
Bonjour Bertrand,
J'ai bien effectué le transfert de vos produits Io.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci Vanessa.
Je vois bien les volets roulants et les éclairages.
Par contre j'ai un thermostat IO qui n'apparait pas et qui semble être resté sur Eugenie.
Il y a un traitement particulier à faire pour cet équipement?
Cordialement,
Bertrand
Bertrand,
En effet, il vous faudra réinitialiser votre thermostat afin de pouvoir l'appairer via votre application à votre nouvelle Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour
Je voudrais transferer la clé du Eugenie Nexity a Tahoma Switch voici les pin
Eugenie Nexity Pin: 1005-5566-5817
Tahoma Switch Pin: 2035-7910-8863
Bonjour Manow,
Je vous confirme avoir transferer la clef de securité IO de votre box Eugenie a votre box Tahoma switch.
j'ai egalement recuperé les produit dans cette derniere.
Il ne restera que le thermostat qu'il faudra reseter et appairer a votre tahoma switch car je ne peu pas le faire.
Bonne journée.
Bonjour Somfy, je souhaite également transférer mes équipements de ma box Somfy Eugénie vers ma TaHoma :)
Voici mes IDs :
Merci beaucoup !
Alan
Bonjour Alan,
Pouvez-vous faire un appui bref sur le bouton prog de votre Tahoma Switch et me dire lorsque cela sera fait?
Merci,
Bonjour, merci pour votre réponse. Le bouton prog correspond bien au bouton central (o) de la TaHoma ? Si oui, j'ai bien effectué une pression courte (la led c'est brièvement illuminé en rouge)
Merci encore,
Alan
Alan,
Non il s'agit du bouton en dessous de la box.
Merci,
Bonjour,
C’est bon j’ai cliqué une fois sur le bouton prog sous la box. Merci encore ! Alan
Alan,
Cela n'a pas fonctionné.
Pouvez-vous sur votre application:
Vous n'aurez pas de produit retrouvé ais la Stack Io sera alors crée.
Merci,
Bonjour,
Pas de soucis, j'ai réalisé la suite d'action demandée. J'obtiens une page "Recherche en cours..." suivi de la page "Possédez-vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol ?"
Merci encore pour votre support,
Alan
Bonjour Alan,
J'ai bien effectué le transfert de vos produits sur la nouvelle box.
Seules les vannes Io devront être appairés par vous même en effectuant auparavant une remise à zéro dessus.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaiterai également transférer mes produits SOMFY Volets Roulant et Thermostat vers la Tahoma Switch svp ?
Eugénie : PIN 2202-2315-2002
Tahoma switch : 2033-3059-9117
Merci d'avance pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Ludwig a répondu
Vanessa a répondu
Alan a répondu
Vanessa a répondu
Alan a répondu
Vanessa a répondu
Alan a répondu
Vanessa a répondu
Alan a répondu
Vanessa a répondu
Manow a répondu
Manow a répondu
Vanessa a répondu
Bertrand a répondu
Vanessa a répondu
Bertrand a répondu
didier a répondu
Vanessa a répondu
didier a répondu
Vanessa a répondu
didier a répondu
Vanessa a répondu
Alain a répondu
Alain a répondu
Vanessa a répondu
Alain a répondu
Vanessa a répondu
Alain a répondu
Vanessa a répondu