Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet BSO ne monte que petit à petit via freebox delta

Bonjour, mon volet BSO (RTS) ne montent que de 10cm par 10cm sauf quand j’appuie 2 fois rapidement sur fermer ou ouvrir dans l’application Freebox Home, par contre le bouton stop/my fonctionne parfaitement, j’ai une freebox delta, est ce que vous savez si c’est un problème de l’application ou que j’ai mal configuré quelque chose (j’ai essayé de réinitialiser mais aucun changement) ? Peut être que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?

(J’ai un autre volet classique qui fonctionne parfaitement)

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement

Theo W.
Theo W.

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    Réponses

    Bonjour Théo,

    Le moteur fait-il les mêmes mouvements en le pilotant depuis sa télécommande physique ?

    Pouvez-vous également me transmettre le nom ou la référence du moteur s'il vous plaît ?

    Bonne journée.

    Theo W.
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    Bonjour Loris,

    Quand je pilote le volet depuis sa télécommande physique, il n'y a aucun problème, les boutons pour baisser et monter fonctionnent parfaitement.
    Je n'ai pas réussi à trouver la référence du moteur car il est sous le cache qui n'est pas accessible...

    Bonne journée à vous aussi.

    Re-bonjour Théo,

    Si le moteur fonctionne correctement via sa télécommande physique, alors celui-ci n'est pas en défaut. Le défaut proviendrait donc de votre application. Il y a des chances pour qu'il y ai uniquement besoin de le supprimer et de le rajouter.

    Ainsi, je vous invite à vous rapprocher de Free afin qu'il puisse vous dépanner sur l'utilisation de votre moteur avec leur solution.

    Bonne journée.

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