Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet BSO ne monte que petit à petit via freebox delta

Bonjour, mon volet BSO (RTS) ne montent que de 10cm par 10cm sauf quand j’appuie 2 fois rapidement sur fermer ou ouvrir dans l’application Freebox Home, par contre le bouton stop/my fonctionne parfaitement, j’ai une freebox delta, est ce que vous savez si c’est un problème de l’application ou que j’ai mal configuré quelque chose (j’ai essayé de réinitialiser mais aucun changement) ? Peut être que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?

(J’ai un autre volet classique qui fonctionne parfaitement)

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement

Theo W.
Theo W.

Theo W.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Théo,

    Le moteur fait-il les mêmes mouvements en le pilotant depuis sa télécommande physique ?

    Pouvez-vous également me transmettre le nom ou la référence du moteur s'il vous plaît ?

    Bonne journée.

    Theo W.
    Theo W.

    Theo W.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Loris,

    Quand je pilote le volet depuis sa télécommande physique, il n'y a aucun problème, les boutons pour baisser et monter fonctionnent parfaitement.
    Je n'ai pas réussi à trouver la référence du moteur car il est sous le cache qui n'est pas accessible...

    Bonne journée à vous aussi.

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-bonjour Théo,

    Si le moteur fonctionne correctement via sa télécommande physique, alors celui-ci n'est pas en défaut. Le défaut proviendrait donc de votre application. Il y a des chances pour qu'il y ai uniquement besoin de le supprimer et de le rajouter.

    Ainsi, je vous invite à vous rapprocher de Free afin qu'il puisse vous dépanner sur l'utilisation de votre moteur avec leur solution.

    Bonne journée.

    Haut de page