Question en attente de réponse
Bonjour, mon volet BSO (RTS) ne montent que de 10cm par 10cm sauf quand j’appuie 2 fois rapidement sur fermer ou ouvrir dans l’application Freebox Home, par contre le bouton stop/my fonctionne parfaitement, j’ai une freebox delta, est ce que vous savez si c’est un problème de l’application ou que j’ai mal configuré quelque chose (j’ai essayé de réinitialiser mais aucun changement) ? Peut être que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
(J’ai un autre volet classique qui fonctionne parfaitement)
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Théo,
Le moteur fait-il les mêmes mouvements en le pilotant depuis sa télécommande physique ?
Pouvez-vous également me transmettre le nom ou la référence du moteur s'il vous plaît ?
Bonne journée.
Bonjour Loris,
Quand je pilote le volet depuis sa télécommande physique, il n'y a aucun problème, les boutons pour baisser et monter fonctionnent parfaitement.
Je n'ai pas réussi à trouver la référence du moteur car il est sous le cache qui n'est pas accessible...
Bonne journée à vous aussi.
Re-bonjour Théo,
Si le moteur fonctionne correctement via sa télécommande physique, alors celui-ci n'est pas en défaut. Le défaut proviendrait donc de votre application. Il y a des chances pour qu'il y ai uniquement besoin de le supprimer et de le rajouter.
Ainsi, je vous invite à vous rapprocher de Free afin qu'il puisse vous dépanner sur l'utilisation de votre moteur avec leur solution.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question