Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

communication impossible ?

Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus faire fonctionner ma ONE+
Le message obtenu est "Problème de communication avec votre équipement "

Merci de me dire ce que je dois faire
Cordialement

J-L

Merci,

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
1
328 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Commencez par rebooter votre box internet.

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    328 / 750
    points

    Bonjour

    Merci de votre efficacité. J'ai rebooté ma box avec succès

    Cordialement

    J-L

    Haut de page