Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

communication impossible ?

Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus faire fonctionner ma ONE+
Le message obtenu est "Problème de communication avec votre équipement "

Merci de me dire ce que je dois faire
Cordialement

J-L

Merci,

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Commencez par rebooter votre box internet.

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour

    Merci de votre efficacité. J'ai rebooté ma box avec succès

    Cordialement

    J-L

    Haut de page