Question en attente de réponse
Bonjour,
Outdoor Camera (Ref : 1870346 - SYPR OUTD CAM WH PRO) pas d’image lors d’une connexion à distance.
Lors d’une connexion à distance avec un S22+Ultra et l’application Somfy Protect, la camera peut être pilotée « Activation/Désactivation surveillance » mais ne diffuse pas d’image. Elle affiche un écran noir sur le menu caméra ou un écran gris avec le message « Camera indisponible. Vérifier l’alimentation ainsi que la connexion internet ».
Le problème est aléatoire et le secteur ainsi qu’internet étaient ok au moment du problème car d’autres équipements étaient en route et connectés sans problème. Ces derniers équipements concernent une installation photovoltaïque.
Pourriez-vous m’aider à comprendre ou à résoudre ?
Merci beaucoup
Fabrizio
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Essayez en désactivant la 5G
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Fabrizio a posé une nouvelle question