Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box connexoon pas connectée à internet ?

Bonjour,

PIN de ma box Connexoon : 0812-5780-6316
La transition vers Tahoma s'est effectuée sans problème.
Or, depuis 2 jours, le message sur l'appli Tahoma indique :
"votre box n'est pas connectée à internet".

J'ai tout débranché, rebranché et sur la box connexoon.... et sur la box du fournisseur internet. Rien n'y fait.
Internet fonctionne normalement sur tous mes autres appareils.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,
Marie-Hélène

MARIE-HELENE P.
MARIE-HELENE P.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Marie-Hélène,

    Il est nécessaire de faire un reset manuel et changement de câble Ethernet. Si malgré cela, la box ne se relance pas, alors il semblerait que celle-ci soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Adrian B.
    Adrian B.

    Adrian B.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème que Marie-Hélène depuis dimanche.
    J’ai débranché et rebranché la box plusieurs fois et j’ai toujours le même message.
    Comment faire un reset manuel ?
    Merci de votre aide.
    Adrian

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Adrian,

    Vous trouverez ci-dessous le lien afin d'accéder à la procédure du reset:

    Comment resynchroniser votre box domotique Connexoon avec le serveur ?

    N'oubliez pas de remplacer votre câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box internet.

    Bonne journée,

    Adrian B.
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    Merci de votre réponse!
    J’ai changé le câble éthernet et procéder à la resynchronisation mais le voyant est toujours rouge et j’ai toujours le même message, box non connectée à internet.
    Avez vous une autre procédure à me soumettre ?

    Adrian B.
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    Finalement après une nouvelle tentative de redémarrage, la box refonctionne !
    Merci beaucoup !

    Vanessa F.
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    Parfait Adrian,

    A votre disposition si besoin,

    Bonne journée,

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