Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box connexoon pas connectée à internet ?

Bonjour,

PIN de ma box Connexoon : 0812-5780-6316
La transition vers Tahoma s'est effectuée sans problème.
Or, depuis 2 jours, le message sur l'appli Tahoma indique :
"votre box n'est pas connectée à internet".

J'ai tout débranché, rebranché et sur la box connexoon.... et sur la box du fournisseur internet. Rien n'y fait.
Internet fonctionne normalement sur tous mes autres appareils.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,
Marie-Hélène

MARIE-HELENE P.
MARIE-HELENE P.

MARIE-HELENE P.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marie-Hélène,

    Il est nécessaire de faire un reset manuel et changement de câble Ethernet. Si malgré cela, la box ne se relance pas, alors il semblerait que celle-ci soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Adrian B.
    Adrian B.

    Adrian B.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème que Marie-Hélène depuis dimanche.
    J’ai débranché et rebranché la box plusieurs fois et j’ai toujours le même message.
    Comment faire un reset manuel ?
    Merci de votre aide.
    Adrian

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Adrian,

    Vous trouverez ci-dessous le lien afin d'accéder à la procédure du reset:

    Comment resynchroniser votre box domotique Connexoon avec le serveur ?

    N'oubliez pas de remplacer votre câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box internet.

    Bonne journée,

    Adrian B.
    Adrian B.

    Adrian B.

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    Merci de votre réponse!
    J’ai changé le câble éthernet et procéder à la resynchronisation mais le voyant est toujours rouge et j’ai toujours le même message, box non connectée à internet.
    Avez vous une autre procédure à me soumettre ?

    Adrian B.
    Adrian B.

    Adrian B.

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    Finalement après une nouvelle tentative de redémarrage, la box refonctionne !
    Merci beaucoup !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Adrian,

    A votre disposition si besoin,

    Bonne journée,

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