Question en attente de réponse
Bonjour,
PIN de ma box Connexoon : 0812-5780-6316
La transition vers Tahoma s'est effectuée sans problème.
Or, depuis 2 jours, le message sur l'appli Tahoma indique :
"votre box n'est pas connectée à internet".
J'ai tout débranché, rebranché et sur la box connexoon.... et sur la box du fournisseur internet. Rien n'y fait.
Internet fonctionne normalement sur tous mes autres appareils.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Marie-Hélène
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie-Hélène,
Il est nécessaire de faire un reset manuel et changement de câble Ethernet. Si malgré cela, la box ne se relance pas, alors il semblerait que celle-ci soit défectueuse.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème que Marie-Hélène depuis dimanche.
J’ai débranché et rebranché la box plusieurs fois et j’ai toujours le même message.
Comment faire un reset manuel ?
Merci de votre aide.
Adrian
Bonjour Adrian,
Vous trouverez ci-dessous le lien afin d'accéder à la procédure du reset:
Comment resynchroniser votre box domotique Connexoon avec le serveur ?
N'oubliez pas de remplacer votre câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box internet.
Bonne journée,
Merci de votre réponse!
J’ai changé le câble éthernet et procéder à la resynchronisation mais le voyant est toujours rouge et j’ai toujours le même message, box non connectée à internet.
Avez vous une autre procédure à me soumettre ?
Finalement après une nouvelle tentative de redémarrage, la box refonctionne !
Merci beaucoup !
Parfait Adrian,
A votre disposition si besoin,
Bonne journée,
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