Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box connexoon pas connectée à internet ?

Bonjour,

PIN de ma box Connexoon : 0812-5780-6316
La transition vers Tahoma s'est effectuée sans problème.
Or, depuis 2 jours, le message sur l'appli Tahoma indique :
"votre box n'est pas connectée à internet".

J'ai tout débranché, rebranché et sur la box connexoon.... et sur la box du fournisseur internet. Rien n'y fait.
Internet fonctionne normalement sur tous mes autres appareils.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,
Marie-Hélène

MARIE-HELENE P.
MARIE-HELENE P.

MARIE-HELENE P.

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    Réponses

    Bonjour Marie-Hélène,

    Il est nécessaire de faire un reset manuel et changement de câble Ethernet. Si malgré cela, la box ne se relance pas, alors il semblerait que celle-ci soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Adrian B.
    Adrian B.

    Adrian B.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème que Marie-Hélène depuis dimanche.
    J’ai débranché et rebranché la box plusieurs fois et j’ai toujours le même message.
    Comment faire un reset manuel ?
    Merci de votre aide.
    Adrian

    Adrian B.
    Adrian B.

    Adrian B.

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    Merci de votre réponse!
    J’ai changé le câble éthernet et procéder à la resynchronisation mais le voyant est toujours rouge et j’ai toujours le même message, box non connectée à internet.
    Avez vous une autre procédure à me soumettre ?

    Adrian B.
    Adrian B.

    Adrian B.

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    Finalement après une nouvelle tentative de redémarrage, la box refonctionne !
    Merci beaucoup !

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