Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte SOMFY vérouillé

Bonjour,

J'ai une box Eedomus connectée à une box Tahoma.
Lorsque j'essaye de me reconnecter je reçois une erreur de type "Une erreur s'est produite au niveau du serveur". Sur une des widgets Eedomus, le login SOMFY semble etre verrouillé.
Pourriez-vous verifier si ma box n'est pas blacklistée sur les serveurs Somfy et la reinitialiser le cas échéant ?
Le code pin de ma box : 1211-3030-3176.
En vous remerciant par avance.

Cdt,
Eric

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je ne vois pas votre compte bloqué attention toutefois le nombre de token qu'accepte les serveur tahoma sont de 6/heures sinon effectivbement cela bloque votre compte pour un certain temps.
    bonne journée.

    Haut de page