Support de télécommande sans fil ?

Bonjour,
J'ai 2 stores de terrasse SOMFY et j'ai égaré un support noir qui permet de fixer la télécommande au mur. Cette pièce est-elle commercialsée seule ?
Je n'arrive pas à joindre une photo, le format est rejeté.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Didier ONDRA

Didier O.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Didier
    A tout hazard un lien vers un post similaire
    https://forum.somfy.fr/questions/2787274-support-telecommande-somfy-situo

    Nota : Le plus rapide c'est de taper votre question dans un moteur de recherche comme Google.
    Vous aurez ainsi les réponses du Forum regroupé mais également toutes les alternatives sur le marché.