Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Programmation tahoma inopérante?

Bonjour,
Mes programmations ne fonctionnent plus depuis quelques semaines. Les scenario fonctionnent, mais ils ne démarrent pas en automatique d'une journée type. J'ai appliqué la procédure de réinitialisation sur la box mais sans aucun effet.
PIN 1213-7699-3299
Vous me disiez quil n'y avait pas de journée type. Je lai recréée. Pouvez-vous m'aider de nouveau maintenant que la journée type est recréée
Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
33610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 chemin des gardillots
Ville:
CESTAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,
    Je vois que les programmations horaire ce joue bien sur votre box.
    Pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    33610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 chemin des gardillots
    Ville:
    CESTAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui maintenant ça fonctionne. En fait, jai réinstallé l'application qui etait sur mon huawei. Sur mon telephone donc, les ouverture fermeture fonctionnaient en direct, mais plus les journées types. Par contre au premier regard tout semblait ok.
    Merci malgré tout. L'essentiel est que maintenant tout fonctionne.
    Cordialement

    Haut de page