Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation tahoma inopérante?

Bonjour,
Mes programmations ne fonctionnent plus depuis quelques semaines. Les scenario fonctionnent, mais ils ne démarrent pas en automatique d'une journée type. J'ai appliqué la procédure de réinitialisation sur la box mais sans aucun effet.
PIN 1213-7699-3299
Vous me disiez quil n'y avait pas de journée type. Je lai recréée. Pouvez-vous m'aider de nouveau maintenant que la journée type est recréée
Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Je vois que les programmations horaire ce joue bien sur votre box.
    Pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour, oui maintenant ça fonctionne. En fait, jai réinstallé l'application qui etait sur mon huawei. Sur mon telephone donc, les ouverture fermeture fonctionnaient en direct, mais plus les journées types. Par contre au premier regard tout semblait ok.
    Merci malgré tout. L'essentiel est que maintenant tout fonctionne.
    Cordialement

    Haut de page