Vanne défectueuse

Bonjour,
Je suis à la recherche de la procédure pour retourner des vannes thermostatiques achetées dans la boutique en ligne Somfy.
En effet j'ai commandé 6 vannes thermostatiques sur ces 6 vannes 4 ont les piles neuves qui ont coulées à l'intérieur.
J'espère être encore dans les délai ayant commandé le 26/09/2022.
Merci de votre aide

Merci,

Sylvie S.

    Réponses

    Sylvie S.

    Oui se sont les piles d'origine avec encore la languette empêchant le contact présente

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Clément

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème. J'ai acheté 15 vannes thermostatiques sur la boutique en ligne Somfy, et j'en ai déjà 5 en panne à cause des piles qui ont fondu à l'intérieur. (les piles d'origine).
    Comment les retourner svp ?

    Merci

    Sylvie S.

    Bonjour,
    J'ai appelé ce numéro 0820 055 055, le service ma envoyé par mail la procédure et un bon de transport pour le retour des vannes. A aujourd'hui j'ai expédié les vannes deffectueuses et j'attends les nouvelles.
    En espérant vous avoir aidé.

    Clément

    Bonjour Sylvie,

    Merci pour votre message.
    Je les ai appelés hier. Je dois recevoir par mail les instructions et le bon de livraison pour le retour. Mais je n'ai toujours rien reçu. Est-ce que pour vous aussi le mail à mis du temps à vous être envoyé ?

    Par avance merci

    Sylvie S.

    Bonjour,
    Le mail de prise en compte de ma demande sav je l'ai reçu en direct pendant la communication les autres avec un peu de délai mais pas plus d'une journée.