Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne défectueuse

Bonjour,
Je suis à la recherche de la procédure pour retourner des vannes thermostatiques achetées dans la boutique en ligne Somfy.
En effet j'ai commandé 6 vannes thermostatiques sur ces 6 vannes 4 ont les piles neuves qui ont coulées à l'intérieur.
J'espère être encore dans les délai ayant commandé le 26/09/2022.
Merci de votre aide

Merci,

Sylvie S.
Sylvie S.

Sylvie S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvie S.
    Sylvie S.

    Sylvie S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui se sont les piles d'origine avec encore la languette empêchant le contact présente

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Clément
    Clément

    Clément

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème. J'ai acheté 15 vannes thermostatiques sur la boutique en ligne Somfy, et j'en ai déjà 5 en panne à cause des piles qui ont fondu à l'intérieur. (les piles d'origine).
    Comment les retourner svp ?

    Merci

    Sylvie S.
    Sylvie S.

    Sylvie S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai appelé ce numéro 0820 055 055, le service ma envoyé par mail la procédure et un bon de transport pour le retour des vannes. A aujourd'hui j'ai expédié les vannes deffectueuses et j'attends les nouvelles.
    En espérant vous avoir aidé.

    Clément
    Clément

    Clément

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Sylvie,

    Merci pour votre message.
    Je les ai appelés hier. Je dois recevoir par mail les instructions et le bon de livraison pour le retour. Mais je n'ai toujours rien reçu. Est-ce que pour vous aussi le mail à mis du temps à vous être envoyé ?

    Par avance merci

    Sylvie S.
    Sylvie S.

    Sylvie S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Le mail de prise en compte de ma demande sav je l'ai reçu en direct pendant la communication les autres avec un peu de délai mais pas plus d'une journée.

    Haut de page