Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Souci de connectivité SOMFY one ?

Bonjours j’ai racheté SOMFY one a un amis en revanche je n’arrive à avoir le visuel de la caméra dans l’application SOMFY Protect je vous ait fournis l’adresse Mac du produit , en attente de votre aide merci d’avance.

Jason D.
Jason D.

Jason D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
85200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue gaston guillemets
Ville:
Fontenay le comte
Site internet:
Activité professionnelle:
Ouvrier
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jason,


    Je vous ai déjà apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    Problème de communication avec la caméra somfy one +


    Bonne journée, 

    Jason D.
    Jason D.

    Jason D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    85200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue gaston guillemets
    Ville:
    Fontenay le comte
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvrier

    Bonjours je viens de voire sa merci pour votre aide le problème a été résolu merci

    Haut de page