Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci de connectivité SOMFY one ?

Bonjours j’ai racheté SOMFY one a un amis en revanche je n’arrive à avoir le visuel de la caméra dans l’application SOMFY Protect je vous ait fournis l’adresse Mac du produit , en attente de votre aide merci d’avance.

Jason D.
Jason D.

Jason D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jason,


    Je vous ai déjà apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    Problème de communication avec la caméra somfy one +


    Bonne journée, 

    Jason D.
    Jason D.

    Jason D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjours je viens de voire sa merci pour votre aide le problème a été résolu merci

    Haut de page