Probleme commande murale volet roulant

Bonjour,

L'un de mes volets rouant ne se lève plus avec sa commande murale assoicée mais uniquement via la commande générale.
j'ai changé la pile mais rien ne se passe.
Que dois-je faire svp ?
Merci

cécile

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le volet ne monte pas mais est-ce qu'il descend ?

    cécile

    Merci pour votre intérêt.
    Il ne monte pas et il ne descend pas avec la commande murale.
    Mais avec la commande générale, il monte et descend avec les deux autres volets associés sans souci.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Soit la télécommande est HS, soit elle est sortie de la mémoire de la motorisation. Est-ce que vous pouvez couper le courant indépendamment sur chaque volet ?

    cécile

    le volet est dans une boite je n'y ai pas acces. Je peux vérifier si chaque volet peut etre coupé via mon compteur.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous pouvez couper le courant, coupez le sur tous les volets sauf sur celui qui ne fonctionne pas.
    Ensuite, prenez la télécommande générale et appuyez sur le bouton "prog" jusqu'au mouvement du volet. Appuyez ensuite très brièvement (<0,5s) sur le bouton "prog" de la télécommande qui ne fonctionne pas. Le volet doit faire un mouvement. Si ce n'est pas le cas, la télécommande est défaillante.

    Bonne journée !

    cécile

    Je vous remercie et reviens vers vous si besoin d'aide supplémentaire.
    Merci bcp