Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme commande murale volet roulant

Bonjour,

L'un de mes volets rouant ne se lève plus avec sa commande murale assoicée mais uniquement via la commande générale.
j'ai changé la pile mais rien ne se passe.
Que dois-je faire svp ?
Merci

cécile
cécile

cécile

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le volet ne monte pas mais est-ce qu'il descend ?

    cécile
    cécile

    cécile

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre intérêt.
    Il ne monte pas et il ne descend pas avec la commande murale.
    Mais avec la commande générale, il monte et descend avec les deux autres volets associés sans souci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Soit la télécommande est HS, soit elle est sortie de la mémoire de la motorisation. Est-ce que vous pouvez couper le courant indépendamment sur chaque volet ?

    cécile
    cécile

    cécile

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    le volet est dans une boite je n'y ai pas acces. Je peux vérifier si chaque volet peut etre coupé via mon compteur.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous pouvez couper le courant, coupez le sur tous les volets sauf sur celui qui ne fonctionne pas.
    Ensuite, prenez la télécommande générale et appuyez sur le bouton "prog" jusqu'au mouvement du volet. Appuyez ensuite très brièvement (<0,5s) sur le bouton "prog" de la télécommande qui ne fonctionne pas. Le volet doit faire un mouvement. Si ce n'est pas le cas, la télécommande est défaillante.

    Bonne journée !

    cécile
    cécile

    cécile

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je vous remercie et reviens vers vous si besoin d'aide supplémentaire.
    Merci bcp

    Haut de page