Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contrôle volet avec Tahoma - maintenance requise

Bonjour à tous,

Je viens d'installer ma box Tahoma Switch, que j'ai relié à mon volet roulant modèle RS100.
Tout fonctionnait à la première utilisation, mais lorsque je plaçait l'ouverture à 50%, le volet était fermé aux 3/4.
Je me suis dis que je devais régler la fin de course pour corriger ; hors maintenant, lorsque j'essaie de changer le pourcentage d'ouverture, j'ai un message disant "maintenance requise consultez la notice pour plus de détails".
Le bouton d'ouverture et de fermeture fonctionnent bien.
J'ai tenté de réinitialiser le volet, le soucis reste le même

Merci pour votre aide

thibault V.
thibault V.

thibault V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce bien cette procédure que vous avez appliquée pour la réinitialisation du volet ?

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

    Haut de page