Module IP alarme protexiom

Bonjour. Alors que nous étions absents, nous avons perdu la liaison avec la centrale. Nous avons essayé de suivre la procédure indiquée pour la remise à zéro du module IP mais le comportement semble un peu différent (pas de BIP long final et le voyant rouge clignote deux fois après s'être éteint lorsqu'on appuie sur le bouton IP pour la remise à zéro). C'est la deuxième fois J'étais confronté à ce problème il y a deux mois, le même problème, j'ai changé de modèle ip de deux mois, et me voilà confronté au même problème, le modèle ne se connecte pas à Internet malgré tous les efforts par lui-même
Merci beaucoup de votre aide
Bien cordialement
Merci,

Mrabet A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mrabet
    Si vous êtes sous garantie (5 ans à date d'achat de la centrale) indiquez le, sinon soit vous vous passez de la fonction connectée soit vous changez de centrale.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Amine,

    De quand date l'achat de votre alarme ?

    Bonne journée,

    Henri Z.

    Meilleur bonjour,
    En ce qui me concerne, ce 24/10, j'ai eu le message" Defaut connexion serveur" et le sigle reste en rouge sur PC et sur android. Cependant, j'ai bien accès en ligne aussi bien en 4G qu'en Wifi. Quel est votre avis ?
    Merci d'avance de votre réponse.
    HenriZ

    JACKY M.

    Bonjour Henri
    Tant que ça marche on touche à rien