Ajouter Dexxo Smart Io à visio V500 pro io

Bonjour,

Je possède un V500 pro io et une porte de garage sectionnelle avec un moteur Dexxo Smart 800 Io.
Je n'arrive pas à ajouter le Dexxo dans l'interface du V500.
Les deux sont sur le même protocole (Io).
Aucun problème pour ajouter mes volets roulants ou autre produit IO.
J'ai fait la procédure plusieurs fois :
Ouverture à moitié du garage avec la télécommande
Appui 3s sur le bouton prog du moteur
Validation sur le V500

Mais ça ne fonctionne pas

Auriez vous une solution ?

Merci,

Cyril D.

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Pour ajouter le moteur Dexxo Smart IO au niveau de votre moniteur intérieur V500 IO, vous devez le programmer comme si il s'agissait d'un volet roulant. Effectivement, il faut bien ouvrir au préalable la mémoire du Dexxo Smart en appuyant 3 secondes sur le bouton PROG de sa carte électronique.

    Si cela ne fonctionne pas, il se peut que la distance entre les deux équipements soit trop importante pour permettre la liaison.

    Bonne journée.