Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible de rajouter un volet sur Tahoma switch depuis la dernière mise à jour

Bonjour,
avant la mise de Tahoma switch l'ajout d'un volet était simple , mais depuis impossible je bloque au niveau de la key ?
le problème de départ est que Tahoma pilotait bien tout les 6 volets, puis du jour au lendemain bloque sur 1 toujours le même avec notification erreur de pilotage, que ce soir à l'ouverture ou à la fermeture.
j'ai supprimer le volet de l'application, pour essayé de le remettre ensuite impossible.
il reste néemoins pilotable via l'interrupteur somfy mural pas s'en difficulté.
Interrupteur IO

Merci,

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
28140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Janine K.
    Janine K.

    Janine K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    88190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue Jules Ferry
    Ville:
    88190
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je suis victime du même dysfonctionnement et j’attends la réponse à votre message avec impatience. Cordialement

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    28140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Janine, mon problème est résolu, pour ce faire j’ai débranché ma box TaHoma puis appuyer avec un trombone à l’emplacement prévu tout en rebranchant l’a box , j’ai ensuite attendu quelques minutes , là box a fait une remise à zéro et a installer une mise à jour , j’ai pu installer mon volet comme avant , également mon problème de pilotage venait de la distance entre ma box et volet qui était trop éloigné de plus j’ai des murs très épais .
    Bonne journée.

    Haut de page