Question en attente de réponse
Bonjour,
avant la mise de Tahoma switch l'ajout d'un volet était simple , mais depuis impossible je bloque au niveau de la key ?
le problème de départ est que Tahoma pilotait bien tout les 6 volets, puis du jour au lendemain bloque sur 1 toujours le même avec notification erreur de pilotage, que ce soir à l'ouverture ou à la fermeture.
j'ai supprimer le volet de l'application, pour essayé de le remettre ensuite impossible.
il reste néemoins pilotable via l'interrupteur somfy mural pas s'en difficulté.
Interrupteur IO
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. Je suis victime du même dysfonctionnement et j’attends la réponse à votre message avec impatience. Cordialement
Bonjour Janine, mon problème est résolu, pour ce faire j’ai débranché ma box TaHoma puis appuyer avec un trombone à l’emplacement prévu tout en rebranchant l’a box , j’ai ensuite attendu quelques minutes , là box a fait une remise à zéro et a installer une mise à jour , j’ai pu installer mon volet comme avant , également mon problème de pilotage venait de la distance entre ma box et volet qui était trop éloigné de plus j’ai des murs très épais .
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question