Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de rajouter un volet sur Tahoma switch depuis la dernière mise à jour

Bonjour,
avant la mise de Tahoma switch l'ajout d'un volet était simple , mais depuis impossible je bloque au niveau de la key ?
le problème de départ est que Tahoma pilotait bien tout les 6 volets, puis du jour au lendemain bloque sur 1 toujours le même avec notification erreur de pilotage, que ce soir à l'ouverture ou à la fermeture.
j'ai supprimer le volet de l'application, pour essayé de le remettre ensuite impossible.
il reste néemoins pilotable via l'interrupteur somfy mural pas s'en difficulté.
Interrupteur IO

Merci,

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Janine K.
    Janine K.

    Janine K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Je suis victime du même dysfonctionnement et j’attends la réponse à votre message avec impatience. Cordialement

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Janine, mon problème est résolu, pour ce faire j’ai débranché ma box TaHoma puis appuyer avec un trombone à l’emplacement prévu tout en rebranchant l’a box , j’ai ensuite attendu quelques minutes , là box a fait une remise à zéro et a installer une mise à jour , j’ai pu installer mon volet comme avant , également mon problème de pilotage venait de la distance entre ma box et volet qui était trop éloigné de plus j’ai des murs très épais .
    Bonne journée.

    Haut de page