Notifications mode nuit home alarm

Bonjour,
Je voulais savoir si enfin on pouvait espérer arrêter les les notifications d'activation/ désactivation en mode nuit ?
Merci pour votre future réponse ,qui je parie sera la même depuis des années .
" Nous faisons remonté au service développement .... conscient que cette fonctionnalité tarde à arriver ...". Depuis presque 4 ans tous les utilisateurs demandent une simple modification des notifications du mode nuit car au quotidien c'est infernal . Cela veut donc dire , si nous vous écoutons , que cela fait 4 ans que vos développeurs y travaillent dessus . Cela doit être un vrai casse tête pour vos "ingénieurs" car depuis 4 ans cette lourde reprogrammation doit vous coûter en sueur !!!
Cela est bien évidemment de l'humour .
Je ne vois que 2 raisons :
Soit vos "développeurs "sont mauvais et je ne donne pas cher de l'avenir de votre société.
Soit vous ne prenez pas en considération les remarques fondées et censées des utilisateurs.
Quoiqu'il en soit arrêtez de prendre vos clients pour un simple porte monnaie ... Soyez claire une bonne fois pour toute et arrêtez de faire espérer une future mise à jour . D'ailleurs au passage je n'ai jamais eu de mise à jour . Tout cela me fait me poser une seule question à laquelle je demande une réponse claire de Somfy .
Avez vous réellement un service développement ?
Merci

Merci,

Gael L.

    Réponses

    Gael L.

    Merci Maud d'avoir bloqué le fil de discussion " Home alarm mode nuit silence?" Prouvant bien qu'il y a des choses qui vous dérange . Vous êtes malhonnête. Croyez moi votre arrogance n'ira pas en votre faveur . Adhérent de UFC QUE CHOISIR je vais me faire un plaisir de transmettre toutes nos discussions et de l'historique de cette banale affaire de notification, pourtant si simple à coder pour un programmateur, nécessitant que quelques minutes à écrire .
    Vous êtes véritablement malhonnête envers vos clients car vous n'êtes pas transparent. Nous avons bien compris qu'il n'y aura jamais de mise à jour , ni développement de ce produit . Pour couper court à toutes ces demandes depuis plus de 4 ans sur ce sujet , il vous suffisait de simplement répondre qu'il n'y avait pas de perspectives d'évolution pour les produit Home Alarm ( mise à part l'ajout d'équipements) Bravo pour cette belle image que vous allez vous créer.
    Sur ce bonne continuation

    Mathieu S.

    je confirme, bravo, vous fermez le fil de discussion précédent en fournissant une réponse totalement à coté de la plaque, en repondant que l'on peut configurer les notifications de son smartphone sous android. alors que la demande récurrente depuis plus de 4ans, concerne le son provenant de l'alarme lors du passage en mode nuit (uniquement) et pas sur la notif du smartphone.
    La communication doit se faire dans les 2 sens, et dire que l'on a déposé 20 requêtes à un service r&d ne suffit pas.
    Le mépris d'une requête simple, multipliée par des dizaines d'utilisateurs, pendant des années ne suffit-t-elle pas à avoir une vraie réponse, technique, voire officielle.
    Quelle entreprise peut se permettre de négliger pendant des années une requête communautaire d'amélioration basique d'utilisation au quotidien.
    Je rejoins tout à fait Gael dans les sens d'alerter les associations de consommateurs à travers les réseaux sociaux, UFC, et 60m de consommateurs, non pas pour nuire, mais pour prévenir de potentiels clients sur le niveaux d'écoutes et la réactivité des "services communautaires" de Somfy

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonsoir Gael et Mathieu,

    Je me permets d'intervenir sur le fil de cette discussion.

    Nous sommes conscient que les réponses apportées puissent ne pas vous convenir ou ne pas vous satisfaire. Malheureusement, nous faisons notre maximum, chaque jour, et entre autres Maud, pour faire remonter les demandes d'améliorations et autres auprès de notre service de développement.

    Maintenant nous ne sommes malheureusement pas décisionnaire de ce qui sera fait et à quelle échéance.

    Donc non, nous ne vous dirons pas qu'il n'y a pas de perceptives d'évolutions sur la Home Alarm puisque ce n'est pas le cas.
    Nous vous avons jamais indiqué que le nécessaire serait fait à telle date ou à telle mise à jour, nous vous avons simplement indiqué que notre rôle était de faire remonter les demandes de nos consommateurs et que c'était effectivement chose faite.

    La réponse officielle est donc bien la suivante : Le besoin a été remonté et qualifié cependant à ce jour il n'est pas dans les sujets prioritaires.

    Je vous inviterai donc à bien vouloir tout de même rester courtois et respectueux dans les propos que vous avez engager auprès de la personne de Maud.

    Bonne soirée, Gaelle B.
    Administratrice et Modératrice du Forum Somfy

    Gael L.

    Bonsoir Gaëlle. Je vous invite à relire l'ensemble des posts sur ce sujet,et il y en a beaucoup depuis 4 ans . Il ne me semble pas qu'il y ait le moindre manque de respect. Mais il me serait aisé de vous retourner le reproche au vu du manque de considération que vous apportez au besoin du consommateur. Car si depuis toutes ces années les nombreux consommateurs vous "agressent " sur ce sujet c'est que peut-être cela représente un vrai problème d'utilisation au quotidien. Je trouve cela bien dommage que vous fassiez semblant de ne pas le comprendre .Bref j'espère que Somfy changera de politique et remettra le consommateur au coeur de la société.
    Désolé Maud si vous vous êtes senti agressée. Pour ma part je me suis senti méprisé et je ne perdrai plus mon temps à suggérer des idées ou plutôt des besoins .
    Bonne continuation

    Rémy

    Bonjour
    Cela fait bien longtemps que des attentes sur ces alarmes Somfy sont remontées, et que des défauts de conception ont été établis par les clients depuis la commercialisation de ces alarmes...
    La liste est longue, capots d'intellitag, badges, zones, etc etc... Très très rares ont dans les faits été corrigés. Somfy Protect est en fait un produit développé par la société Myfox rachetée par Somfy pour se lancer sur le marché de l'alarme. Ceci explique peut etre cela. Dans le commerce c'est bien souvent le cas pour ce type de produits et d'historique.
    Ce qui est dommage ici, c'est que l'on a l'impression ici que c'est Somfy qui vous répond, alors que ce n'est qu'un simple forum.
    Pour ma part, j'installe beaucoup d'alarmes dans mon cercle relationnel depuis de nombreuses années, et bien que les alarmes Somfy présentent certains atouts, j'ai définivement abandonné cette marque au profit d'autres produits du marché où tous ces défauts ou attentes sont déjà résolus sans avoir à attendre.
    Je pense vraiment que c'est regrettable pour une marque française, et vis à vis des forumeurs Somfy qui ici font ce qu'ils peuvent entre le fer et l'enclume.

    Bonjour Rémy,

    Nous travaillons continuellement sur des mises à jours apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations.

    Les remontées que nous avons sont nombreuses et il est compliqué de toutes les prendre en compte.

    À ce jour, il n'est toujours pas prévu que ces modifications soient apportées

    Comme déjà indiqué sur le post en parallèle de celui-ci, il s'agit d'un axe d'amélioration et non d'un BUG empêchant le bon fonctionnement de notre produit.

    Le besoin a été remonté à plusieurs reprises mais n'est pas la priorité à ce jour.