Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Commande ALARME

Bonjour,

J’ai passé commande d’une alarme sans avoir créé de compte car j’ai vu qu’il était possible de creer le compte après.

Résumé: j’ai payé une alarme et creer le compte après sauf qu’une fois le compte créé aucune commande apparaît dans « mes commandes » je n’ai même pas reçu de mail de confirmation de commande pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

Et comme par hasard le lien pour envoyer un mail à Somfy ne fonctionne plus…

Merci,

Chansouk D.
Chansouk D.

Chansouk D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
77176
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue du guadalquivir
Ville:
Savigny le temple
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pouvez-vous me confirmer votre numéro de commande commençant par 700XXXX ?

    Bonne journée,

    Chansouk D.
    Chansouk D.

    Chansouk D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77176
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue du guadalquivir
    Ville:
    Savigny le temple
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est justement le problème je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande donc aucun numéro de commande

    Chansouk D.
    Chansouk D.

    Chansouk D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77176
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue du guadalquivir
    Ville:
    Savigny le temple
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème a été résolu merci à vous

    Haut de page