Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande ALARME

Bonjour,

J’ai passé commande d’une alarme sans avoir créé de compte car j’ai vu qu’il était possible de creer le compte après.

Résumé: j’ai payé une alarme et creer le compte après sauf qu’une fois le compte créé aucune commande apparaît dans « mes commandes » je n’ai même pas reçu de mail de confirmation de commande pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

Et comme par hasard le lien pour envoyer un mail à Somfy ne fonctionne plus…

Merci,

Chansouk D.
Chansouk D.

Chansouk D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chansouk D.
    Chansouk D.

    Chansouk D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    C’est justement le problème je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande donc aucun numéro de commande

    Chansouk D.
    Chansouk D.

    Chansouk D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le problème a été résolu merci à vous

    Haut de page