Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à changement opérateur et box,

Bonjour,
Suite à changement d opérateur et box internet, voyant rouge somfy allumé en permanence. Plusieurs fois, Ai fait reset, débranché, rebranché et relache reset, clignote rouge, puis vert court instant, puis de nouveau rouge tout le temps...ai aussi changle cable ethernet....
Que faire afin que cela fonctionne ?
Merci

Merci,

Sylviane Q.
Sylviane Q.

Sylviane Q.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sylviane
    Essayez de suivre cette procesure

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