Accès somfy protect sur PC

Bonjour,

je n'arrive plus à trouver le site internet qui me permettait de paramétrer mon alarme advanced comme il y a quelques mois comme dans l'application somfy protect.
pouvez vous me dire si c'est encore possible ?

Merci,

Christophe G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christophe
    Votre mémoire vous joue des tours.
    Somfy Protect n'existe pas sur PC uniquement sur Smartphone.

    Les personnes qui arrivent a utiliser Somfy Protect en dehors d'un smartphone utilisent un Chrome Book ou un émulateur Android sur PC.
    En cas de problème Somfy n'assure bien évidemment aucun support.