Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Paramétrage Alarme Somfy Protexiom ?

Bonjour,

J'ai une alarme Somfy Protexiom, et rencontre 2 difficultés avec :

  • l'alarme extérieure émet un bip lorsque j'active et désactive l'alarme, j'ai pu lire qu'il fallait couper l'alarme, retirer le capot et appuyer sur le bouton prog pour pouvoir couper le son, mais cela n'a pas fonctionné, lorsque j'appuie sur le bouton prog de l'alarme extérieure celle-ci emet un bip, que l'appuie soit bref ou long.
  • Pourriez-vous me donner une autre solution ?

    • lorsque j'essaie de me connecter sur l'espace internet de cette même alarme avec l'URL (code 780 sur le boitier), l'URL ne charge pas sur le navigateur (ni mozilla ni edge).
    • L'ordinateur et la centrale sont chacun reliés à la box par un cable ethernet.

      Je reste à disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

      Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Haut de page