Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage Alarme Somfy Protexiom ?

Bonjour,

J'ai une alarme Somfy Protexiom, et rencontre 2 difficultés avec :

  • l'alarme extérieure émet un bip lorsque j'active et désactive l'alarme, j'ai pu lire qu'il fallait couper l'alarme, retirer le capot et appuyer sur le bouton prog pour pouvoir couper le son, mais cela n'a pas fonctionné, lorsque j'appuie sur le bouton prog de l'alarme extérieure celle-ci emet un bip, que l'appuie soit bref ou long.
  • Pourriez-vous me donner une autre solution ?

    • lorsque j'essaie de me connecter sur l'espace internet de cette même alarme avec l'URL (code 780 sur le boitier), l'URL ne charge pas sur le navigateur (ni mozilla ni edge).
    • L'ordinateur et la centrale sont chacun reliés à la box par un cable ethernet.

      Je reste à disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

      Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page