Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de me connecter à https://www.tahomalink.com/ pour pouvoir gérer les réceptions de clés . Depuis la dernière mise à jour , impossible de me connecter , j'ai renouveller le mot de passe au cas ou. j'ai le message d'erreur "une erreur s'est produite au niveau du serveur" . Résultat je ne peux pas installer mes 8 izymo shutter pour mes volets roulants. Est ce la maintenance des serveurs de Somfy qui génère ces erreurs ? ( j'ai remarqué des erreur 505 et des pages qui n'existe plus sur l'application tahoma android et sur le site) .
BOX CONNECTÉE
Date d'activation 13.05.2022
Code PIN: 2014-2646-2520
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La TaHoma switch ne se pilote Que via l application TaHoma sur smartphone ou tablette.
Pas par pc et le site web qui était pour TaHoma v2.
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette précision utile. Merci
Pour Somfy: Ce genre d info pourrait être mis en réponse à la place du message d erreur du serveur .....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-robert a répondu
André a répondu
Jean-robert a posé une nouvelle question