Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface tahoma switch inacessible sur internet

Bonjour,
Impossible de me connecter à https://www.tahomalink.com/ pour pouvoir gérer les réceptions de clés . Depuis la dernière mise à jour , impossible de me connecter , j'ai renouveller le mot de passe au cas ou. j'ai le message d'erreur "une erreur s'est produite au niveau du serveur" . Résultat je ne peux pas installer mes 8 izymo shutter pour mes volets roulants. Est ce la maintenance des serveurs de Somfy qui génère ces erreurs ? ( j'ai remarqué des erreur 505 et des pages qui n'existe plus sur l'application tahoma android et sur le site) .
BOX CONNECTÉE
Date d'activation 13.05.2022
Code PIN: 2014-2646-2520

Merci,

Jean-robert M.
Jean-robert M.

Jean-robert M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-robert M.
    Jean-robert M.

    Jean-robert M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette précision utile. Merci
    Pour Somfy: Ce genre d info pourrait être mis en réponse à la place du message d erreur du serveur .....

    Haut de page