Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

interface tahoma switch inacessible sur internet

Bonjour,
Impossible de me connecter à https://www.tahomalink.com/ pour pouvoir gérer les réceptions de clés . Depuis la dernière mise à jour , impossible de me connecter , j'ai renouveller le mot de passe au cas ou. j'ai le message d'erreur "une erreur s'est produite au niveau du serveur" . Résultat je ne peux pas installer mes 8 izymo shutter pour mes volets roulants. Est ce la maintenance des serveurs de Somfy qui génère ces erreurs ? ( j'ai remarqué des erreur 505 et des pages qui n'existe plus sur l'application tahoma android et sur le site) .
BOX CONNECTÉE
Date d'activation 13.05.2022
Code PIN: 2014-2646-2520

Merci,

Jean-robert M.
Jean-robert M.

Jean-robert M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
56550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 lieu dit kerdrolio
Ville:
LOCOAL MENDON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La TaHoma switch ne se pilote Que via l application TaHoma sur smartphone ou tablette.
    Pas par pc et le site web qui était pour TaHoma v2.

    Jean-robert M.
    Jean-robert M.

    Jean-robert M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    56550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 lieu dit kerdrolio
    Ville:
    LOCOAL MENDON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette précision utile. Merci
    Pour Somfy: Ce genre d info pourrait être mis en réponse à la place du message d erreur du serveur .....

    Haut de page