Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès distant à Protexiom ?

Bonjour,
Depuis quelques temps je n'avais pas eu besoin d'utiliser l'accès à distance sur ma Protexiom de 2019.
Depuis alarmesomfy.net/compte.php, j'ai un message "nom de sous-domaine incorrect", alors que c'est bien celui reçu du courriel de configuration reçu.
Depuis xxxxxxx.alarmsomfy.eu j'ai également un message du même type, erreur sur nom de domaine, ou inexistant.
alarmsomfy.eu renvoie sur alarmesomfy.net
Merci !
J-c B.

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
2
1182 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Jean-Claude B.
    Jean-Claude B.

    Jean-Claude B.

    Niveau
    2
    1182 / 2000
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    et merci pour cette réaction rapide.
    N° 542817.
    Merci.

    Jean-Claude B.
    Jean-Claude B.

    Jean-Claude B.

    Niveau
    2
    1182 / 2000
    points

    Bonjour Gaëlle,
    De retour au domicile, j'ai pu constater qu'il n'y avait plus de porteuse sur mon routeur pour la liaison ver la centrale.le circuit d'un radiant électrique. Or depuis un mois, en application de préconisation de réduction de toutes consommations superflues, j'ai coupé tous les disjoncteurs des radiateurs électriques. Sans me souvenir que l'un d'eux concerne aussi la centrale d’alarme Tout est revenu en ordre.
    Un peu confus d'avoir sollicité le forum, pour ça. Mais à distance je ne pouvais plus voir le journal des évènements.
    Merci à tous pour vos contributions.

    Baptiste M.
    Baptiste M.

    Baptiste M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai plus accès à mon compte somfy, j'ai perdu mon nom de sous domaine.
    Le numéro de la centrale est le : 525603.
    Merci d'avance pour votre réponse.

    arnaud
    arnaud

    arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    pouvez-vous me donner mon nom de sous domaine ?
    j'ai un message "sous-domaine incorrect"
    mon n° est 638668
    merci

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai plus accès à mon compte somfy, j'ai perdu mon nom de sous domaine.
    Le numéro de la centrale est le : 502138
    Merci d'avance pour votre réponse.

    Cordialement,

    Pierre

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci à Gaëlle pour l'envoi du nom de sous domaine, mais cela ne change rien à mon probleme.
    Petite question par rapport à la réinitialisation du module ip : est-ce que ça écrase aussi tous les éléments installé ?
    Merci

    Bonjour Pierre,

    Non la remise à zéro du module IP remet à zéro la carte d'authentification et les paramétrages liés à l'accès à distance.
    Je vous invite à faire la manipulation dans votre cas.

    Bonne journée,

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas utilisé ma connexion à distance depuis quelques mois et apres avoir réinitialiser le module IP et remis l'ancien nom de sous domaine cela ne fonctionne pas.
    pouvez-vous me donner mon nom de sous domaine pour vérifier si toujours actif?
    j'ai un message "sous-domaine incorrect" sur le site de configuration, et lorsque je donne mon numéro il indique non présent dans la liste.
    mon n° est 351022.
    merci d'avance

    Bonjour Sébastien

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Haut de page