Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet roulant ne réagit pas après avoir coupé et remis l'électricité 2 fois ?

Bonjour,

J'ai changé le moteur de mon volet roulant Somfy. J'ai suivi la procédure coupé le courant 2 secondes et rallumé 8 secondes 2 fois mais le volet ne réagit pas. Que faut-il faire. Merci pour votre réponse. Cordialement
Merci,

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'agissant d'un moteur neuf, coupez le courant sur le moteur quelque secondes. Remettez le courant et dans les deux minutes, appuyez simultanément sur "Montée" et "Descente".
    Vous pouvez ensuite continuer les réglages.

    Bonne journée !

    Haut de page