Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de se connecter sur l’application TaHoma depuis ce matin. Cela redemande d’installer la box mais ça ne fonctionne pas.
Service client inexistant. C’est une honte au prix des équipements.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’essaye d’installer ma Tahoma switch toute neuve et l’application ne fonctionne absolument pas!
Cela reste bloqué à la première étape de l’installation au moment où il faut choisir le pays.
J’ai essayé sur un téléphone android et sur un iPhone..
Pouvez-vous nous dire quand l’application sera réparée svp?
Vos produits sont inutilisables en l’état
Brice
Bonjour,
Le vrai service client Somfy est au 0820.055.055 ! Ouvert du lundi au vendredi.
Ce n'est certainement pas ce forum.
En fait ce qui est dérangeant, c’est que ce n’est pas la première fois qu’on ne peut plus se connecter à nos équipements et qu’à chaque fois il y a zéro communication de la part de Somfy.
À quoi ça va m’avancer de contacter une hotline payante pour signaler un dysfonctionnement ? (Pour info le numéro non surtaxé est le 09 69 320 300). C’est quand même regrettable de ne pas pouvoir les contacter facilement par d’autres moyens que ce forum où ce sont les personnes de la communauté sans infos qui répondent.
Il est temps que Somfy repense son expérience client et ses produits qui ne sont pas conçus pour marcher si il y a problème serveur. TaHoma est la seule solution pour connecter les volets Somfy mais ses automatisations sont jusque là super limitées, la conception online first dépassée pour une solution domotique et un service client pas à la hauteur.
La communauté vous remercie de vos commentaires très utiles.
Bon dimanche
Bonjour
Merci... je pensais être seul à le penser.
Merci de nous indiquez le numéro de téléphone payant, mais le site incite à aller sur le forum.
Franchement, un service client payant.... si tout fonctionne, pas besoin de service client.... malheureusement :(
Pour ma part... je penseetre obliger de faire un reset car les scenari se lancent hors des heures definies... dommage
Bonjour Vincent,
Le message d'Antoine date de 2022, je ne pense pas que ce soit le même cas de votre côté.
Postez ici le problème que vous rencontrez et dans ce cas nous pourrons vous aider.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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