Connection impossible somfy installation switch

Bonjour,

Je n arrive pas à installer une tahoma switch je commence je choisis france puis erreur merci de ressayer ou de contacter le support.

En essayant de me connecter sur mon compte boutique somfy la page tourne en boucle avec le message. The application is currently initializing

Pareil quand je passe par tahoma remplacer box

Merci,

david

    Réponses

    david

    Erreur internet tourne en boucle

    karine B.

    Bonjour,
    j ai exactement le même souci! impossible de configurer tahoma switch que je viens d'acquérir,.
    L'appli m'envoie un message d'erreur dés la sélection du pays , et lorsque j'arrive à aller un peu plus loin dans la configuration , elle ne trouve pas la box tahoma
    merci pour votre aide

    david

    L application semble fonctionner mais je n arrive toujours pas à me connecter à mon compte somfy donc impossible d accéder à la fonction remplacer ma box

    Commence bien, me demande si je n aurais pas du rester sur l ancienne box et revendre cette switch.

    David

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous les deux,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    bonne journée

    david

    Oui un peu galere mais c est bon merci vous pouvez clôturer.

    David

    david

    Bon ça commence à être long je suis sur cette box depuis vendredi et j en ai un peu marre d être en attente d une réponse
    Je vais essayer d appeler somfy.

    karine B.

    j ai enfin réussi à installé l'appli mais impossible de configurer les volets roulants équipés de récepteur io et télécommandable ,
    la box tahoma switch n'apparait pas dans les choix de l'appli , ni ma télécommande
    tout est en stand by, je commence à regretter d'avoir acheter somfy