Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Icônes en erreurs dans l'application

Bonjour,

J'ai des icônes qui sont en erreur dans mon application tahoma ? Pouvez vous me les supprimer ?
Code pin:. 0808 0390 9058

Merci

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Jérôme S.
Jérôme S.

Jérôme S.

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    Florent B.
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    Bonjour,
    Suite à une coupure internet, tous les icônes de mes volets sont en erreur mais je peux tout de même les commander. Comment faut il faire pour remettre le statut des icônes correctement ? Cordialement

    Bonjour Jérome,
    Votre connexoon et elle proche de votre Box ADSL/fibre.
    Si c'est le cas je vous invite a l'eloigner et a refaire l'essaie.
    bonne journée.

    Bonjour Florent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Valérie P.
    Valérie P.

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    Bonjour, j'ai le même problème depuis le premier jour d'installation il y a 1 semaine. Impossible de me débarrasser des icônes en erreur malgré un reset, une déconnexion et un déplacement loin de la box et de la tv. Aucune amélioration... je ne sais plus quoi faire...

    Bonjour Valerie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Valérie P.
    Valérie P.

    Valérie P.

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    Bonjour Nicolas, finalement j'ai décidé hier de déplacer la tahoma switch à l'étage loin de toute onde et ça marche!!! Merci encore. Tentez tous et ça devrait marcher pour vous aussi.

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