Icônes en erreurs dans l'application

Bonjour,

J'ai des icônes qui sont en erreur dans mon application tahoma ? Pouvez vous me les supprimer ?
Code pin:. 0808 0390 9058

Merci

Merci,

Jérôme S.

    Réponses

    Florent B.

    Bonjour,
    Suite à une coupure internet, tous les icônes de mes volets sont en erreur mais je peux tout de même les commander. Comment faut il faire pour remettre le statut des icônes correctement ? Cordialement

    Valérie P.

    Bonjour, j'ai le même problème depuis le premier jour d'installation il y a 1 semaine. Impossible de me débarrasser des icônes en erreur malgré un reset, une déconnexion et un déplacement loin de la box et de la tv. Aucune amélioration... je ne sais plus quoi faire...

    Valérie P.

    Bonjour Nicolas, finalement j'ai décidé hier de déplacer la tahoma switch à l'étage loin de toute onde et ça marche!!! Merci encore. Tentez tous et ça devrait marcher pour vous aussi.