Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icônes en erreurs dans l'application

Bonjour,

J'ai des icônes qui sont en erreur dans mon application tahoma ? Pouvez vous me les supprimer ?
Code pin:. 0808 0390 9058

Merci

Merci,

Jérôme S.
Jérôme S.

Jérôme S.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à une coupure internet, tous les icônes de mes volets sont en erreur mais je peux tout de même les commander. Comment faut il faire pour remettre le statut des icônes correctement ? Cordialement

    Valérie P.
    Valérie P.

    Valérie P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème depuis le premier jour d'installation il y a 1 semaine. Impossible de me débarrasser des icônes en erreur malgré un reset, une déconnexion et un déplacement loin de la box et de la tv. Aucune amélioration... je ne sais plus quoi faire...

    Valérie P.
    Valérie P.

    Valérie P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, finalement j'ai décidé hier de déplacer la tahoma switch à l'étage loin de toute onde et ça marche!!! Merci encore. Tentez tous et ça devrait marcher pour vous aussi.

    Haut de page