Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badge défectueux au déballage

Bonjour,

Je viens de recevoir mon kit d'alarme et l'un des badges est défectueux. En effet, le bouton des désactivation ne fonctionne pas, il semble bloqué par rapport à l'autre badge ou la partie gauche du badge. Comment faire pour échanger le badge en question ?

Merci,

Eric L.
Eric L.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Eric
    Il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
    Il vous contactera sur ce post.

    Eric L.
    Eric L.

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    Merci Jacky.

    Patience donc.

    Eric L.
    Eric L.

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    Bonjour,
    Les vacances auraient elles un impact sur les réponses des personnes de SOMFY ?
    Le statut de mon badge n'a pas changé, il est toujours défectueux.

    Bonjour Eric,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J’ai acheté un badge KeyFob Home Alarm sur Amazon il y a quelques jours et j’ai exactement le même problème… C’est vraiment désagréable… Est-ce que quelqu’un pourrait prendre en compte ma demande de SAV svp..
    Merci par avance
    Julien

    Bonjour Julien,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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