Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit d'alarme et l'un des badges est défectueux. En effet, le bouton des désactivation ne fonctionne pas, il semble bloqué par rapport à l'autre badge ou la partie gauche du badge. Comment faire pour échanger le badge en question ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric
Il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Il vous contactera sur ce post.
Merci Jacky.
Patience donc.
Bonjour,
Les vacances auraient elles un impact sur les réponses des personnes de SOMFY ?
Le statut de mon badge n'a pas changé, il est toujours défectueux.
Bonjour Eric,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai acheté un badge KeyFob Home Alarm sur Amazon il y a quelques jours et j’ai exactement le même problème… C’est vraiment désagréable… Est-ce que quelqu’un pourrait prendre en compte ma demande de SAV svp..
Merci par avance
Julien
Bonjour Julien,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question