Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis d’horizontalité

Bonjour,

Je dispose d’un BSO équipe d’un moteur J406 io PROTECT. Suite à un obstacle qui a gêné la descente du BSO les lames ne sont plus horizontales. En effet à gauche il descend plus bas que à droite je n’arrive pas à le remettre horizontale je ne comprend pas comment cela a pu se décaler. Qui peut m’aider ?

Cordialement

Merci,

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour votre retour mais je ne suis pas sûr de comprendre les lames ne sont pas emmêlés elle sont encore plaques comme un mille feuille. Le soucis et que la longueur de la sangle qui permet la descente des volets est plus courte à droite que à gauche. Savez vous comment faire ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Matthieu

    Remonter votre BSO, puis quand vous le faite redescendre prenez la dernière et accompagner la descente en exerçant une traction vers le bas pour que la sangle puisse se dégager dans l'enrouleur.

    Il faudra peut être faire la manipulation plusieurs fois.

    (Excercer une vrais traction, ou attacher un poids à la sangle)

    Haut de page