Soucis d’horizontalité

Bonjour,

Je dispose d’un BSO équipe d’un moteur J406 io PROTECT. Suite à un obstacle qui a gêné la descente du BSO les lames ne sont plus horizontales. En effet à gauche il descend plus bas que à droite je n’arrive pas à le remettre horizontale je ne comprend pas comment cela a pu se décaler. Qui peut m’aider ?

Cordialement

Merci,

Matthieu

    Réponses

    Matthieu

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour votre retour mais je ne suis pas sûr de comprendre les lames ne sont pas emmêlés elle sont encore plaques comme un mille feuille. Le soucis et que la longueur de la sangle qui permet la descente des volets est plus courte à droite que à gauche. Savez vous comment faire ?

    JACKY M.

    Bonjour Matthieu

    Remonter votre BSO, puis quand vous le faite redescendre prenez la dernière et accompagner la descente en exerçant une traction vers le bas pour que la sangle puisse se dégager dans l'enrouleur.

    Il faudra peut être faire la manipulation plusieurs fois.

    (Excercer une vrais traction, ou attacher un poids à la sangle)