Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis une petite semaine, bien que tout soit a jour et testé sur plusieurs versions d'iphones dans la famille, lorsque j'actionne les volets roulants somfy via l'application legrand home+control j'obtiens un message d'erreur ( copie ecran jointe ) mais la maneuvre fonctionne quand meme comme je ne sais pas si cela vient des serveurs somfy ou legrand je tente ma chance ici
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour jean marc,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour le pin est 1213-4119-8218
Bonjour Jean-Marc,
J'ai lancé une resynchronisation de votre boitier Tahoma avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester?
Bonne fin de journée,
Bonjour Nicolas
le probleme persiste avec l'application Hom+ control de legrand ... cela doit venir du coté legrand je pense j'attends aussi une réponse de leur part
car coté somfy tout fonctionne bien avec tahoma classic, alexa et homekit
Bonjour Jean-Marc,
Très bien, hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
Bonne journée,
Bonjour
je reviens vers vous car le probleme persiste et legrand ne repond pas aux formulaires et aux divers contacts... quelqu'un chez somfy a t'il la possibilité de remonter le probleme aux equipes qui travaillent sur le partenariat avec legrand?
j'ai exactement le même probleme sur l'appli Home+control
interessé par sa résolution
Bonjour Jean-marc,
Vous me confirmer que tout fonctionne correctement depuis l'app somfy/tahoma?
Bonne journée
bonjour je confirme que depuis tahoma tout fonctionne bien
j'ai eu hier l'assistance legrand qui m'a confirmé avoir eu connaissance du probleme des investigations sont en cours ...
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que vous, avec le même message.
Toutes mes applications sont à jour.
J’espère que Legrand pourra régler ce bug rapidement.
Philippe
Bonjour,
Même problème, y a-t'il eu du nouveau de votre côté depuis 4 mois ?
Bonjour Jean-Claude,
Pouvez-vous nous préciser quel est le problème que vous rencontrez?
Merci,
Bonjour,
Lorsque dans l'appli home+control je fais:
Bonjour Jean-Claude,
Pouvez-vous tester depuis un autre téléphone svp?
Merci,
Bonjour,
Oui, même problème, Iphone, Ipad, Ipod
Cordialement
Il me faudrait essayer depuis un PC car j'ai une petite idée mais je ne trouve pas de solution pour me connecter sur Home + control via PC.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Bonjour Jean-Claude,
Malheureusement je ne pourrais vous répondre sur Legrand, il faudrait les contacter directement.
Merci,
de mon coté le probleme à été resolu il s'agissait d'un bug venant de legrand tout fonctionne correctement depuis au moins deux mois malgré Trois enormes pannes de serveurs netatmo/legrand il semble qu'ilas aient des problemes récurents et ne les communiques pas contrairement à somfy qui réagit tres vite
Bon, j'ai tout essayé, toujours impossible, et même message "La session Somfy a expiré. veuillez vous reconnecter....blabla.."
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Claude a répondu
Jean-Marc a répondu
Vanessa a répondu
Jean Claude a répondu
Vanessa a répondu
Jean Claude a répondu
Vanessa a répondu
Jean Claude a répondu
Philippe a répondu
Jean-Marc a répondu
Nicolas a répondu
Yves a répondu
Jean-Marc a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Marc a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Marc a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Marc a posé une nouvelle question