erreur home+control legrand

Bonjour,
depuis une petite semaine, bien que tout soit a jour et testé sur plusieurs versions d'iphones dans la famille, lorsque j'actionne les volets roulants somfy via l'application legrand home+control j'obtiens un message d'erreur ( copie ecran jointe ) mais la maneuvre fonctionne quand meme comme je ne sais pas si cela vient des serveurs somfy ou legrand je tente ma chance ici

Merci,

Jean-Marc J.

    Réponses

    Jean-Marc J.

    Bonjour le pin est 1213-4119-8218

    Jean-Marc J.

    Bonjour Nicolas
    le probleme persiste avec l'application Hom+ control de legrand ... cela doit venir du coté legrand je pense j'attends aussi une réponse de leur part
    car coté somfy tout fonctionne bien avec tahoma classic, alexa et homekit

    Jean-Marc J.

    Bonjour

    je reviens vers vous car le probleme persiste et legrand ne repond pas aux formulaires et aux divers contacts... quelqu'un chez somfy a t'il la possibilité de remonter le probleme aux equipes qui travaillent sur le partenariat avec legrand?

    Yves G.

    j'ai exactement le même probleme sur l'appli Home+control
    interessé par sa résolution

    Jean-Marc J.

    bonjour je confirme que depuis tahoma tout fonctionne bien
    j'ai eu hier l'assistance legrand qui m'a confirmé avoir eu connaissance du probleme des investigations sont en cours ...

    Philippe

    Bonjour,

    Je suis exactement dans la même situation que vous, avec le même message.

    Toutes mes applications sont à jour.

    J’espère que Legrand pourra régler ce bug rapidement.

    Philippe

    Jean Claude G.

    Bonjour,
    Même problème, y a-t'il eu du nouveau de votre côté depuis 4 mois ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Pouvez-vous nous préciser quel est le problème que vous rencontrez?

    Merci,

    Jean Claude G.

    Bonjour,
    Lorsque dans l'appli home+control je fais:

    • Ajout de produit
    • -Somfy
      J'ai systématiquement le message "La session Somfy a expiré. veuillez vous reconnecter....blabla.."
      Bien entendu, j'ai essayé de me reconnecter et toujour le même problème.
      pin : 0220-6317-8986
      Très cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Pouvez-vous tester depuis un autre téléphone svp?

    Merci,

    Jean Claude G.

    Bonjour,
    Oui, même problème, Iphone, Ipad, Ipod
    Cordialement
    Il me faudrait essayer depuis un PC car j'ai une petite idée mais je ne trouve pas de solution pour me connecter sur Home + control via PC.
    Si vous avez une solution, je suis preneur.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Malheureusement je ne pourrais vous répondre sur Legrand, il faudrait les contacter directement.

    Merci,

    Jean-Marc J.

    de mon coté le probleme à été resolu il s'agissait d'un bug venant de legrand tout fonctionne correctement depuis au moins deux mois malgré Trois enormes pannes de serveurs netatmo/legrand il semble qu'ilas aient des problemes récurents et ne les communiques pas contrairement à somfy qui réagit tres vite

    Jean Claude G.

    Bon, j'ai tout essayé, toujours impossible, et même message "La session Somfy a expiré. veuillez vous reconnecter....blabla.."

    Franck W.

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Toute mon installation fonctionne correctement côté somfy avec l'installation Legrand. Je suis la procédure de legrand et a l'ajout de produit somfy, "une erreur est survenue" pas possible d'ajouter du materiel somfy...
    Pourriez-vous m'aider sur ce sujet?
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu?

    Merci,

    Franck W.

    Toujour pareil...

    Franck W.

    Bonjour,

    Toujours le même problème, j'ai essayé avec un iphone tj pareil... desinstaller l'appli legrand et réassociement impossible.. erreur.
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    J'ai supprimé la liaison avec Legrand, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Franck W.

    Bonjour,

    J'ai toujours le meme message d'erreur

    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Vous essayez bien de lier Legrand à Tahoma et non l'inverse?