Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion impossible pour création de compte à distance ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à aller jusqu'au bout de la création.
L'adresse ip est bonne mais rien n'y fait.
Ou bien est il possible de remettre en fonctionnement l'ancien login
Marjoleroy.alarmesomfy.net ?

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous avez déjà créé un compte, vous ne pouvez pas le recréer ou en créer un deuxième.
    Si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. C'est le premier de la liste des éléments. Il commence par 5 ou 6. Un Yellow vous les enverra par mail.

    Bonne journée !

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