Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible pour création de compte à distance ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à aller jusqu'au bout de la création.
L'adresse ip est bonne mais rien n'y fait.
Ou bien est il possible de remettre en fonctionnement l'ancien login
Marjoleroy.alarmesomfy.net ?

Merci,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez déjà créé un compte, vous ne pouvez pas le recréer ou en créer un deuxième.
    Si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. C'est le premier de la liste des éléments. Il commence par 5 ou 6. Un Yellow vous les enverra par mail.

    Bonne journée !

    Haut de page