Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Connect Inaccessible

Bonjour,

Je viens d'acquerir une Tahoma Switch, la configuration de mes volets se déroule bien. Cet aprés-midi j'ai voulu me connect depuis mon ordinateur à Somfy connect et là "Erreur s'est produite au niveau du serveur"

Dans l'attente d'une réponse rapide

15 min plus tard, je viens de tester sur un autre pc et la le message me dit qu'il y a une erreur identifiant mot de passe

Merci,

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci de cette info, je trouve que c'est une regression du produit, pour le confort de travail.

    C'est un point de vue.

    Pour Somfy c'est une grosse économie de développement. Il n'ont plus que deux interfaces a maintenir au lieu de trois. (Ios et Android)

    Par contre vous pouvez utiliser un Chrome Book et utiliser l'application Android.

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    En tout cas merci pour vos réponses rapide

    Haut de page