Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquerir une Tahoma Switch, la configuration de mes volets se déroule bien. Cet aprés-midi j'ai voulu me connect depuis mon ordinateur à Somfy connect et là "Erreur s'est produite au niveau du serveur"
Dans l'attente d'une réponse rapide
15 min plus tard, je viens de tester sur un autre pc et la le message me dit qu'il y a une erreur identifiant mot de passe
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Il nj'y a pas d'interface Web PC pour la Switch, uniquement le smartphone.
Merci de cette info, je trouve que c'est une regression du produit, pour le confort de travail.
C'est un point de vue.
Pour Somfy c'est une grosse économie de développement. Il n'ont plus que deux interfaces a maintenir au lieu de trois. (Ios et Android)
Par contre vous pouvez utiliser un Chrome Book et utiliser l'application Android.
En tout cas merci pour vos réponses rapide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question