Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Connect Inaccessible

Bonjour,

Je viens d'acquerir une Tahoma Switch, la configuration de mes volets se déroule bien. Cet aprés-midi j'ai voulu me connect depuis mon ordinateur à Somfy connect et là "Erreur s'est produite au niveau du serveur"

Dans l'attente d'une réponse rapide

15 min plus tard, je viens de tester sur un autre pc et la le message me dit qu'il y a une erreur identifiant mot de passe

Merci,

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci de cette info, je trouve que c'est une regression du produit, pour le confort de travail.

    C'est un point de vue.

    Pour Somfy c'est une grosse économie de développement. Il n'ont plus que deux interfaces a maintenir au lieu de trois. (Ios et Android)

    Par contre vous pouvez utiliser un Chrome Book et utiliser l'application Android.

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    En tout cas merci pour vos réponses rapide

    Haut de page