Impossible d'appairer vannes thermostatiques

Bonjour,

j'ai plusieurs vannes thermostatiques chez moi qui fonctionnaient correctement l'année dernière et là j'ai changé les piles sur deux vannes et elles ne sont plus reconnu par Tahoma. J'ai effectué une réinitialisation, un nouvel appairage et rapproché la vanne du Tahoma, mais rien..
Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance,

Sébastien I.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Sébastien I.

    Bonsoir Nicolas,

    Voici: 1231-3439-7338

    Merci d’avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Votre box est sur le serveur Suisse auquel je n'ai pas acces je vous invite a vous rapporcher de somfy suisse.
    Bonne journée.

    Johan B.

    Bonjour,
    Depuis quelques jours j'ai des soucis avec une vanne elle ne veut plus s'appareiller avec ma tahoma,j'ai essayé un réinitialisation usine et "io" mais rien n'y fait, et des fois j'ai toutes mes vannes qui se mettent en erreur "le produit ne peut pas être piloté actuellement".
    que puis je faire faire ?

    merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Johan,

    Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
    Cela se manifeste par une impossibilité de piloter les vannes à distance et de les reconnecter à Tahoma.
    Toutefois, la vanne reste fonctionnelle en local et vous permets de continuer de réguler la température de votre radiateur.
    Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui nous l’espérons sera le plus court possible
    Nos équipes mettent tout en œuvre sur la résolution de ce problème.
    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès qu’une solution pérenne sera trouvée.

    Bonne journée,

    Xavier

    Bonjour,
    J'ai voulu installé 3 vannes thermostatique io ce jour. Sur les 3, deux ont bien été trouvé par l'application tahoma (connecté à une tahoma switch), en revanche la troisième n'est jamais détecté l'appairage est donc impossible.
    Le problème de connexion entre l'appli et les vannes évoqué par Quentin B. est-il résolu ? (est-il une source potentiel de non connexion initiale de la vanne?)
    Bien cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Le problème n'est pas résolu pour le moment mais nos équipes sont dessus pour trouver une solution. Je posterai un message quand tout sera rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Guillaume

    Bonjour, même soucis, impossible d’appareiller une nouvelle vanne a mon installation. Dites moi quand ce soucis sera résolu merci.
    Merci d’avance

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Nous vous tiendrons informé lors de la résolution de ce problème sur ce forum.