Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons emménagé dans une maison avec le système home alarm. Nous n’arrivons pas à réinitialiser le Link ou à l’ajouter sur notre compte via l’application. Les vendeurs nous disent avoir dissocié l’alarme de leur compte mais nous avons un doute… est-ce possible de tout réinitialiser d’une certaine manière sans avoir besoin d’eux ? La procédure indiquée sur le site Somfy ne fonctionne pas (débrancher, rester appuyer 8 secondes, etc)
Merci à vous !!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster le N° MAC qui est derriere la prise.
Nota: sur certain Link c'est pas 8s mais 20s
Bonjour.
Voici le numéro : BU01110054AF
J’ai essayé aussi 20 secondes mais rien n’y fait…
Merci beaucoup !
Bonjour Anna,
Je vous confime en effet que ce Link est toujours associé à un compte.
Veuillez demander aux anciens propriétaires de nous contacter pour qu'on puisse supprimer le Link de leur compte et/ou leur demander de supprimer le Link sur leur compte.
Bonne journée,
Bonjour.
J’ai contacté l’ancien propriétaire qui a supprimé hier le module sur son compte. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. J’ai réussi à l’ajouter hier soir mais lors de la mise a jour, celle-ci s’est arrêtée et impossible d’ajouter le module a mon compte de nouveau. Pouvez-vous me confirmer que le module a bien été déconnecté de son compte ?
Merci à vous et bonne journée
Bonjour Anna,
Nous avons pu échanger par téléphone ce matin. Revenez-vous moi après avoir fait le test sur le téléphone de votre conjoint afin de voir si le réseau "SomfyHomeAlarm" apparait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Maud a répondu
Anna a répondu
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JACKY a répondu
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