Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter une alarme suite à un emménagement ?

Bonjour,

Nous avons emménagé dans une maison avec le système home alarm. Nous n’arrivons pas à réinitialiser le Link ou à l’ajouter sur notre compte via l’application. Les vendeurs nous disent avoir dissocié l’alarme de leur compte mais nous avons un doute… est-ce possible de tout réinitialiser d’une certaine manière sans avoir besoin d’eux ? La procédure indiquée sur le site Somfy ne fonctionne pas (débrancher, rester appuyer 8 secondes, etc)

Merci à vous !!

Anna C.
Anna C.

Anna C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le N° MAC qui est derriere la prise.

    Nota: sur certain Link c'est pas 8s mais 20s

    Anna C.
    Anna C.

    Anna C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour.
    Voici le numéro : BU01110054AF
    J’ai essayé aussi 20 secondes mais rien n’y fait…
    Merci beaucoup !

    Bonjour Anna,

    Je vous confime en effet que ce Link est toujours associé à un compte.

    Veuillez demander aux anciens propriétaires de nous contacter pour qu'on puisse supprimer le Link de leur compte et/ou leur demander de supprimer le Link sur leur compte.

    Bonne journée,

    Anna C.
    Anna C.

    Anna C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour.
    J’ai contacté l’ancien propriétaire qui a supprimé hier le module sur son compte. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. J’ai réussi à l’ajouter hier soir mais lors de la mise a jour, celle-ci s’est arrêtée et impossible d’ajouter le module a mon compte de nouveau. Pouvez-vous me confirmer que le module a bien été déconnecté de son compte ?
    Merci à vous et bonne journée

    Bonjour Anna,

    Nous avons pu échanger par téléphone ce matin. Revenez-vous moi après avoir fait le test sur le téléphone de votre conjoint afin de voir si le réseau "SomfyHomeAlarm" apparait.

    Bonne journée,

    Anna C.
    Anna C.

    Anna C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour.
    Je reviens car notre alarme ne fonctionne toujours pas malgré différents essais avec plusieurs téléphone. Nous avons rappelé en avril le SAV qui devait nous recontacter mais aucun rappel depuis. Notre link passe de l'état 2 à l'état 4 sans aucune manipulation...

    Anna C.
    Anna C.

    Anna C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour.
    Impossible d’ajouter le link sur l’application. Lors de la recherche, il passe de l’étape 2 à l’étape 4 et vice versa.
    Merci

    Haut de page